Soutenir Cœurs d’EHS : Adhésions 2018-2019

Bonjour à tous,

Créée il y a quelques semaines à peine, notre association compte déjà un petit nombre d’adhérents extrêmement motivés ! Grâce à la collaboration de tous nous avons ainsi réussi à créer le 16 juin dernier la Journée Nationale de l’Électrosensibilité.

C’est une réussite dont nous pouvons être fiers ! Désormais des collectifs, groupes et associations du monde entier alertant sur les dangers de la pollution électromagnétique connaissent le nom de notre association, notre célèbre logo (cœur jaune sur carré noir) et seront prêts à organiser à nos côtés l’année prochaine une Journée devenue Mondiale de sensibilisation du grand public aux causes et conséquences de l’électrosensibilité.

Outre l’organisation de cette nouvelle Journée, notre association a également d’autres objectifs tout aussi ambitieux d’actions de prévention de la nocivité des ondes auprès de l’ensemble de la population et d’aide apportée aux plus atteints d’entre nous par le développement de services et de solutions de protection permettant de survivre dans les meilleures conditions possibles.

Ces objectifs extrêmement ambitieux nécessitent la participation de tous. C’est pourquoi je vous propose aujourd’hui de soutenir notre association et de faire avec nous « votre part » dans le grand réseau d’entraide que nous allons mettre en place ensemble et dont nous pourrons tous bénéficier.

Car soutenir notre association signifie nous apporter votre soutien financier bien sûr, par le biais de dons ou de votre adhésion, mais aussi et surtout collaborer avec nous en partageant vos idées, en apportant vos compétences et en donnant bénévolement de votre temps pour des actions communes de grandes envergures.

Cette invitation à collaborer s’adresse aussi aux associations existantes : en nous fédérant et en mutualisant nos efforts, nous deviendrons plus forts ! Il nous faut tisser tous ensemble à l’échelon national un réseau efficace de prise en charge des EHS+++ sur le terrain.

En espérant que vous serez nombreux à nous rejoindre dans cette entreprise utile et nécessaire,  au nom de tous les Cœurs d’EHS, je vous remercie !

Magali Lesure

 

Logo (Coeurs d'EHS)

 

2 réflexions sur « Soutenir Cœurs d’EHS : Adhésions 2018-2019 »

  1. Bonjour
    Félicitations pour votre Engagement. Moi même qui était électrosensible durant 20 ans, je n´ai jamais eu l´idée de créer un groupe. Depuis plus de 1,5 an je suis sortie de mon calvaire. Je met volontiers mes connaissances pour sortir de son électrosensiblité à votre disposition. Si cela peut aider quelqu´un ce sera avec grande joie.
    Je vais brièvement d´écrire mon vécu et mon approche sur cette maladie. Chaque organisme est différent, pathologies différentes, dépôts de toxine et métaux lourds, éventuellement carences? L´électrosensibilité ne peut pas se décrire par de simples mots car l´origine de toute maladie est bien l´accumulation de divers facteurs. Notre organisme est inflammé et il faut atténuer « ce feux » intérieure et se défaire si besoin de nos dépôts de toxines, bactéries pathogenes et métaux lourds que nous avons accumulé tout au long de nos années. Notre bilan énergétique et vital est également important. En effectuant un test de la salive, l´on parvient à déceler nos carences, nos problèmes au niveau de nos organes vitaux, nos évtl. stress oxidatif dans ou hors de nos cellules, etc….. En fait un test de la salive permet de mieux cibler un traitement afin que ce dernier soit efficace. Je privilégie les traitement 100% naturel car notre organisme reconnaît les molécules injérées (ce qui n´est pas le cas pour le chimique qui n´est qu´actif qu´à env. 30-40%). Si vous désirez en savoir plus, je reste à disposition pour aider d´autres EHS. Bien à vous Eliane Frieh

    Bien à vous Eliane Frieh

  2. Bonjour Eliane,
    Merci pour ce témoignage très positif et porteur d’espoir.
    Si vous acceptiez de rédiger un témoignage détaillé sur les étapes qui vous ont permis de restaurer votre santé, je serais très heureuse de pouvoir le publier sur ce site dans une section que vous seriez donc la première à inaugurer.
    Car il est important que les EHS sachent qu’il est toujours possible d’aller mieux et je souhaite informer sur les multiples approches allant en ce sens.
    Bien à vous,
    Magali Lesure

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *