Petites annonces : Cherche (co)location, en Haute-Garonne (31)

Publiée le 23 juin 2019
par Christine, Haute-Marne (52)


Électrosensible, 57 ans, enseignante en congé maladie jusqu’en juin 2020, je réside actuellement en Haute-Marne, au Nord de Dijon.

J’ai demandé et obtenu une mutation en Haute-Garonne pour la rentrée 2019, en septembre prochain. L’Éducation Nationale me propose d’expérimenter un ou deux jours en classe dès septembre, afin de voir si mon électrosensibilité me permettra de reprendre mon travail en septembre 2020.

Avant d’envisager un déménagement définitif en Haute-Garonne,  j’aimerais trouver un studio meublé à louer ou une colocation chez des personnes électrosensibles en zone blanche, gris clair ou habitat protégé.


Vous pouvez me contacter via un ami qui fera le relais au 06 13 82 01 69.

Si vous aussi vous souhaitez publier une annonce, cliquez

3 réflexions sur « Petites annonces : Cherche (co)location, en Haute-Garonne (31) »

  1. Bonjour, y a t il un autre moyen de joindre cette personne que de la contacter via un téléphone portable ? Personnellement je ne peux le garder près de moi comme beaucoup d’entre nous j’imagine…

    Sais-t-on où cette personne sera mutée exactement ??
    Personnellement je vous déconseille Ramonville-Saint-Agne en raison de la présence de très grosses antennes et de ligne à hautes tensions enterrées qui m’ont gênées lors de mon séjour à Toulouse en Mai dernier.
    A 20 km de là vous trouverez surement qq chose à proximité de Clermont-Le-Fort – personnellement j’ai trouvé l’endroit très bien même si il y a des antennes à proximité – ca n’a rien à voir avec la ville !

    Bon courage ..

  2. Bonjour,
    Christine ne supporte plus les technologies modernes de communication. Il s’agit du portable d’un proche. Je vais lui transmettre votre commentaire. Merci.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *