Petites annonces : Offre d’hébergement provisoire, à Sixt-sur-Aff (35)

Publiée le 24 novembre 2019
par Christine, Sixt-sur-Aff (35)


Je propose d’héberger gratuitement une personne EHS en recherche d’un abri pour l’hiver contre le service de s’occuper de mon chat en mon absence. La personne ne paierait que les charges consommées : poêle à bois et chauffage au fioul, chauffe-eau électrique, eau.

Ma maison est située pas loin de Redon, entre Sixt-sur-Aff (à 5 mn du bourg) et la charmante ville de La Gacilly. Ici il n’y a pas d’ondes, pas de compteur Linky, on y est très bien, près d’un bois et isolé des voisins -50/-60 dB. Cette jolie maison est agréable et sympa, avec une belle vue sur la vallée de l’Aff, ma chatte est adorable et le voisinage sympathique. Le terrain fait 3000 m² (pas d’entretien spécial à prévoir pour l’hiver).

Je dois absolument partir au Cambodge cette année pour régler mes affaires, rapatrier mes biens et je dois trouver quelqu’un pour garder ma chatte. C’EST DONC URGENT ! Départ le 10 décembre ! Retour en fonction de la personne trouvée mais au moins jusqu’à fin janvier. Il me faudra bien 1 mois et demi pour organiser un déménagement là-bas.

Je ne peux pas mettre de photos pour l’instant car je n’ai pas encore de connexion internet (je viens d’emménager).

On peut me joindre :
– via Facebook : « Christine Angevine » (que je consulte depuis la médiathèque quand elle est ouverte)
– via l’association Cœurs d’EHS qui transmettra :
contact@coeursdehs.fr

Si vous aussi vous souhaitez publier une annonce, cliquez

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *