Nous contacter

Par manque de temps, il nous est très difficile de vous répondre par courrier. Le meilleur moyen de nous contacter est de (faire) envoyer un mail à la délégation régionale la plus proche de chez vous.

NOUVEAU !
Pour être plus proches de vous, des délégations régionales ont été créées dans les départements suivants :
– 10, Aube : montsuzain [@] coeursdehs.fr
– 26, Drôme : mours-st-eusebe [@] coeursdehs.fr
– 31, Haute-Garonne : auzeville-tolosane [@] coeursdehs.fr
– 37, Indre-et-Loire : montresor [@] coeursdehs.fr
– 38, Isère : avenieres [@] coeursdehs.fr
– 41, Loir-et-Cher : vendome [@] coeursdehs.fr
– 85, Vendée : martinet [@] coeursdehs.fr
– 89, Yonne : avallon [@] coeursdehs.fr
– Belgique : chimay [@] coeursdehs.fr
Cliquez sur leur icône pour plus d’informations.

Nous n’avons pas de ligne téléphonique dédiée mais si vous indiquez « Demande de RDV téléphonique » dans l’objet de votre mail et que vous nous communiquez votre numéro de téléphone, vous serez appelé.

ASTUCE : En cas de très grande difficulté pour téléphoner, nous vous recommandons de demander à un proche de vous acheter un téléphone filaire auto-alimenté par la prise de téléphone (cf. modèle ci-dessous) ainsi qu’un très long câble RJ11 (jusqu’à 30 mètres). Vous pourrez ainsi vous brancher sur la box d’un proche ou d’un voisin et vous en éloigner au maximum pour appeler. La fonction main-libre de ces appareils vous protègera des remontées électriques.

Modèle TEMPORIS 580

Dans la mesure du possible, afin que ce RDV téléphonique vous soit très profitable, merci de lire le livret suivant avant de solliciter notre aide : Réduire son exposition aux ondes électromagnétiques

Enfin, si vous pouvez accéder facilement à un ordinateur, nous vous recommandons de jeter un œil à notre chaine YouTube où de nombreuses vidéos ont été rassemblées pour répondre à votre besoin d’informations.

Nous sommes disposés à vous aider mais les demandes d’aides et les cas d’urgence se multiplient, c’est pourquoi nous comptons sur vous pour ne nous solliciter qu’en cas de réelle nécessité.