Petites annonces

Bonjour,

Afin de pouvoir apporter une aide concrète aux électrosensibles, l’association Cœurs d’EHS met à votre disposition un service de petites annonces :
– Offres de services,
– Demandes d’aide,
– Échanges de matériel, de services, de lieux de vacances etc.,
en rapport avec les objectifs de notre association.

En plus d’être publiée sur ce site internet, votre annonce sera partagée dans le Groupe fermé Facebook Cœurs d’EHS (réservé à nos adhérents) et sur notre Page publique Facebook si vous le souhaitez.

Il faut adhérer ou faire un don à notre association pour pouvoir publier votre annonce. Dans la mesure du possible, nous vous recommandons de le faire en ligne via Helloasso pour obtenir une attestation de paiement.

IMPORTANT
Merci d’attendre notre accord de publication
avant de nous régler.

1. Envoi de l'annonce
Envoyez-nous à contact@coeursdehs.fr le texte de votre annonce ainsi que vos coordonnées postale et téléphonique en nous précisant si vous voulez qu'elles apparaissent ou non dans le texte de l'annonce.

2. Accord de publication
Nous vous répondrons en vous indiquant si oui ou non nous acceptons de publier votre annonce. Elle doit avoir un rapport avec l'objet de notre association.

3. Règlement de l'annonce
Ce service est gratuit pour les adhérents. Si vous n'êtes pas adhérent, vous pouvez soit adhérer à note association, soit nous faire un don de minimum 5€ pour pouvoir publier votre annonce. (Cf. formulaires en bas de page)

4. Publication de l'annonce
Nous vous envoyons le lien de publication de votre annonce, vous pouvez demander une rectification si vous y constatez une erreur.

5. Diffusion de l'annonce
Après approbation de votre part ou éventuelle rectification de l'annonce, nous la diffuserons par mail une fois et/ou sur Facebook, à plusieurs reprises si nécessaire. Merci de nous préciser si vous ne souhaitez pas sa diffusion sur Facebook.

6. Réponses à votre annonce

Vous obtiendrez soit des réponses directes si vos coordonnées figurent dans le texte de l'annonce, soit nous vous transmettrons les réponses reçues par mail. Merci de nous préciser clairement votre choix dès le départ.

7.
Retrait de l'annonce
L'annonce restera publiée sur notre site internet jusqu'à ce que vous nous demandiez de la retirer.