Médecins

Bonjour,
Nous ne pouvons malheureusement pas vous fournir une liste de médecins car c’est totalement interdit et nous exposerait à une lourde amende.

Les médecins compétents et bienveillants à notre égard, qui délivrent régulièrement des certificats d’électro-hypersensibilité (EHS), et ceux ayant les connaissances nécessaires pour soigner au mieux les personnes électro-hypersensibles le font discrètement pour éviter tout problème avec l’ordre des médecins et sont déjà bien trop sollicités pour accepter de figurer sur une liste.

Les médecins spécialisés en micro nutrition devraient être capables de vous aider. Vous trouverez ci-dessous un mémoire (anonymisé) écrit par l’un d’entre eux à destination de confrères ayant suivi cette formation. Si vous demandez à votre laboratoire d’analyses de vous indiquer un médecin spécialisé en micro nutrition dans votre région, il vous répondra surement.

Ci-dessous également une lettre et un rapport médico-scientifique compréhensible par tout médecin, spécialisé ou non, ayant la volonté de vous aider. Il s’agit d’un appel à la prudence lancé par des professionnels de santé belges, demandant aux gouvernements l’application du principe de précaution concernant l’exposition chronique de la population aux champs électromagnétiques artificiels.

Documents à transmettre à vos médecins
Lettre aux professionnels de santé et Rapport médico-scientifique
Auteurs : groupe Hyppocrates – Electrosmog Appeal

Place de la micronutrition dans la prise en charge de la personne électrohypersensible
Auteur : médecin généraliste spécialisé en micro nutrition

Mais avant tout, n’oubliez pas que la toute première mesure à prendre pour aller mieux est de supprimer RADICALEMENT toutes les sources de pollutions électromagnétiques de votre domicile, notamment dans votre chambre. Dormir sur un drap de mise à la terre ET sous un baldaquin anti-ondes, tous deux correctement reliés à une bonne terre devrait être une règle d’or absolue (Cf. notre dépliant).

Ne perdez pas espoir. Les crises violentes d’électro-hypersensibilité peuvent être stoppées et stabilisées grâce à des mesures draconiennes d’hygiène électromagnétique et à de valeureux médecins que toutes les associations françaises de personnes électro-hypersensibles s’efforcent de sensibiliser.

Cette page sera ultérieurement mise à jour, si nous trouvons d’autres solutions et conseils pour vous aider.

Bon courage !