« Philippe Riffaldi, ancien animateur vedette du petit écran, est découvert gisant au pied de l’antenne relais de Blinious-sur-Argence. Il avait rejoint la communauté d’EHS (personnes sensibles aux ondes radio) de ce petit village de la Drôme, dès qu’il avait découvert être atteint du même mal. Devenu leader de l’opposition à la mise en service du réseau, sa disparition embarrassante, plonge cette zone blanche sous les feux de l’actualité.
Le lieutenant Portal, affublé d’une stagiaire imposée, va devoir faire la lumière au plus vite sur cette affaire qui dérange jusqu’en haut lieu… »
163 pages – Éditions Maïa, 2020
En vente ici.
Joël Huppenoire, après trois romans jeunesse et un passage par l’écriture de deux pièces de théâtre, revient à un genre qu’il affectionne tout particulièrement : le policier.
Bonjour,
pour celles et ceux qui auraient lu mon roman EHS, n’hésitez pasà suivre mon actualité, car la suite qui s’appellera Zone blanche, devrait sortir avant l’été. Ce sera pour ceux qui ont suivi le prmier volet de savoir enfin le dénouement de cette enquête.
merci
cordialement