EHS Day 2021 – Report in pictures

Here is the picture report of this event. This article will be updated daily.
Voici le compte rendu en image de cet évènement. Cet article sera mis à jour quotidiennement.

Continuer la lecture de « EHS Day 2021 – Report in pictures »

16 juin 2021 : 4ème Journée mondiale de l’Électrosensibilité

La 4ème Journée de l’Électrosensibilité est officiellement lancée ! Retrouvez dans cet article des idées, des conseils et des affiches pour y participer.

Continuer la lecture de « 16 juin 2021 : 4ème Journée mondiale de l’Électrosensibilité »

EHS électrohypersensible – Guide pratique NAVOTI

Un guide pratique et illustré à destination des personnes souffrant d’électrosensibilité, qui mêle concepts, bonnes pratiques, témoignages et solutions pour réduire son exposition aux ondes et réduire son inflammation.


« Le lecteur découvrira au fil des chapitres les fondements bioélectriques de l’homme, l’évolution de notre contexte électromagnétique et ses enjeux sanitaires, les bases de l’hygiène électromagnétique et d’un parcours de résilience sociale, psychologique et physiologique, le partage des expériences de vie d’une dizaine de personnes souffrant d’électrohypersensibilité et un cahier de solutions pour vous accompagner au fil de ce parcours. Un carnet d’adresses ainsi qu’une bibliographie viennent compléter ce guide. »

108 pages – Navoti, 2021

Continuer la lecture de « EHS électrohypersensible – Guide pratique NAVOTI »

Le livre noir des ondes – Pr. Dominique Belpomme

Cette expertise scientifique collective validée au plan international met fin aux controverses qui ébranlent nos sociétés sur la dangerosité des ondes électromagnétiques.


« Il s’agit d’un livre unique car il témoigne d’une expertise collective internationale.

C’est la première fois qu’on démontre de façon scientifique que les champs électromagnétiques, en particulier les radiofréquences sont dangereux pour la santé et l’environnement.

Les personnes intolérantes aux champs électromagnétiques, en particulier les électrohypersensibles, y trouveront les moyens de se soigner, de se protéger et de se défendre au plan juridique. »

416 pages – Éditions Marco Pietteur

Continuer la lecture de « Le livre noir des ondes – Pr. Dominique Belpomme »

EHS – Joël Huppenoire

E H S, ce sont les initiales d’une maladie moderne presque imprononçable, l’électro-hypersensibilité, dont certaines personnes se disent atteintes, c’est en tout cas ici, le thème principal de son enquête policière, menée tambour battant.


« Philippe Riffaldi, ancien animateur vedette du petit écran, est découvert gisant au pied de l’antenne relais de Blinious-sur-Argence. Il avait rejoint la communauté d’EHS (personnes sensibles aux ondes radio) de ce petit village de la Drôme, dès qu’il avait découvert être atteint du même mal. Devenu leader de l’opposition à la mise en service du réseau, sa disparition embarrassante, plonge cette zone blanche sous les feux de l’actualité.
Le lieutenant Portal, affublé d’une stagiaire imposée, va devoir faire la lumière au plus vite sur cette affaire qui dérange jusqu’en haut lieu… »

163 pages – Éditions Maïa, 2020

Continuer la lecture de « EHS – Joël Huppenoire »

Pr. Martin Pall : Informations pour le public français – 12 Juillet 2020

A la demande du Pr. Martin PALL, voici la traduction d’un mail envoyé en juillet dernier à son contact français. Il y commente 5 pièces jointes publiées ici dans leur version originale.

Continuer la lecture de « Pr. Martin Pall : Informations pour le public français – 12 Juillet 2020 »