Action de sensibilisation à l’EHS à l’attention des députés et des sénateurs

Bonjour à tous,

A l’initiative de Caroline R., une personne non adhérente de notre association qui nous a contactés, nous vous proposons deux courriers types « prêts à l’emploi » que nous vous recommandons d’envoyer au plus vite à votre député et votre sénateur afin de faire avancer notre cause.

Cette action aura d’autant plus de poids si nous sommes nombreux à la mener simultanément. Je vous propose donc de nous donner pour objectif d’envoyer ces courriers avant la fin de l’année 2018.

ENSEMBLE, agissons pour nous faire entendre. ENSEMBLE, soyons solidaires des plus fragilisés d’entre nous en agissant pour eux.
En agissant ENSEMBLE, nous serons plus forts.

Courrier à l’attention des députés (Caroline R. – Coeurs d’EHS)

Courrier à l’attention des sénateurs (Caroline R. – Coeurs d’EHS)

 

Voici quelques extraits de ce que Caroline m’a écrit :

Bonjour, 

Vous trouverez ci-joint le courrier à l'attention des députés. Vous pouvez le diffuser à vos adhérents ainsi qu'aux autres personnes qui se sentent concernées par ce problème.

Vous pouvez, si vous le voulez, joindre le lien suivant dans vos envois aux députés :
https://maisonsaine.ca/sante-et-securite/hypersensibilite/percee-majeure-dans-le-diagnostic-de-lelectrohypersensibilite.html?fbclid=IwAR1uRsEG6OOJsQ37KpG8l8FKatuVQwpnpDzTEL7gWYozhN6Tm2U0v5lbp3Q 

Ou tout autre lien(s) et/ou pièce(s) jointe(s) si d’autres éléments vous semblent plus significatifs sur le plan médical (il me semble qu’il y en a beaucoup mais je n’ai pas eu la possibilité de m’attarder sur ce point malgré son importance). 

Par ailleurs, vous pouvez aussi écrire aux sénateurs. Vous trouverez ci-joint le courrier type qui leur est destiné avec le même contenu.

Personnellement, je n’ai fait aucune discrimination entre les partis politiques. J’ai envoyé cette lettre à des députés de tous horizons (politiques et géographiques – uniquement en France bien entendu). 

Il me semble important de ne pas modifier ce courrier. 


Cordialement,
Caroline

Ces courriers, remarquablement rédigés, nous sont proposés par Caroline dont la seule demande est que leur contenu ne soit pas modifié. Merci de la respecter.

Je compte sur vous !

Magali Lesure

 

NB : Merci de ne PAS partager cet article sur les réseaux sociaux.

 

Logo (Coeurs d'EHS)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *